Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Yggdrasyrinthe
1 janvier 2014

Petite précision concernant mes soluces

Vous l'aurez sans doute remarqué (surtout si vous êtes un grand fan de la saga), mais sur les quatre opus existants (j'oublie volontairement EOU qui n'est pas encore arrivé chez nous), je ne propose que la soluce de 3 d'entre eux. 

C'est pour une raison fort simple.

Pendant très longtemps, je n'ai eu le 2 qu'en japonais. Donc, j'y pigeais rien (j'étais quand même arrivé jusqu'au niv 23). J'ai réussi à l'avoir en américain il n'y a pas longtemps. Mais comme le 4 est arrivé pile au même moment, j'ai donné la priorité au 4. Donc, pour la soluce du 2, il va falloir attendre un peu. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Yggdrasyrinthe
Publicité
Archives
Publicité