Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Yggdrasyrinthe

EO 1 - Missions du Radha

Ces missions sont bien payées mais souvent difficiles. Elles concernent directement la gestion de l'exploration du Labyrinthe.

Les niveaux recommandés que je donne sont des niveaux optimals pour vaincre les Boss. Mais il est tout à fait possible de les battre avec quelques niveaux de moins. 

*****************

L'initiation des aventuriers

Cette mission a pour but de vous apprendre à créer les cartes.

Vous devez explorer la moitié du premier niveau, ce qui est déjà pas mal. Prenez votre temps car vos persos sont faibles et mal équipés et les monstres sont plus forts que vous.

En cas de réussite, le Secrétaire vous remettra 500 entals et une lettre à donner à Oriana pour qu'elle vous vendre des fils d'ariane. Vous pourrez dès lors aller à la taverne pour écouter les quêtes des habitants.

**************

109fenrir

Fenrir et sa meute

Au niv 3, vous tomberez sur Ren et Tlachtga qui gardent une porte. Vous serez obligés de remonter pour allez papoter avec le Secrétaire qui vous fera un topo du problème de loups qui les embêtent.

Fenrir se trouve au niveau 5 et est accompagné par 7 skolls. Débarrassez vous des 3 premiers avant, remontez vous soigner et arrangez vous pour éloigner Fenrir des quatre skolls derrière afin d'éviter qu'ils se mêlent au combat.

- Fenrir : Niv 18 recommandé. Flamme recommandé (il est insensilble à la glace)

Récompense :

- Cuir blanc ou Enorme croc

*******************

L'oeuf de Dragon

Une fois que vous aurez atteint la 7e strate, le Secrétaire vous parlera du dragon qui vit au niv 8 et vous demandera de ramener l'oeuf qu'il couve.

Eviter la Vouivre est un jeu d'enfant : elle tourne dans les sens des aiguilles d'une montre chaque fois que vous faites 2 pas. Arrangez vous pour entrer dans la salle quand elle a le dos tourné et allez juste derrière elle.

Retournez en ville avec un fil d'ariane. Le Secrétaire vous remerciera grassement en vous payant et en vous présentant son Chef, Lord Visil, qui vous dira comment accéder au niv 9.

*******************

111cernunos

La traque de Cernunnos

Une fois que vous aurez atteint le niv 9, le Secrétaire vous parlera de leur gros problème au niv 10. Le Chef vous expliquera tout concernant Cernunos.

- Cernunos - niv 35 recommandé

Cernunos a la facheuse tendance d'appeler du soutien. Utilisez Cocyte niv 3 ou 4 pour vous débarasser des bouboulets pour les empêcher de booster la défense de Cernunos. Utilisez aussi Apollon et Pilon le plus souvent possible.

Méfiez vous des 2 derniers tours du combat car Cernunos risque de vous attaquer avec Tourbillon et Prunelle (KO direct).

Récompense :

- Corne effilée ou Crinière royale

**********************

La nouvelle strate 

Une fois dans la Forêt Turquoise, le Secrétaire vous demandera de cartographier les niv 11 et 12. A plusieurs reprises,vous croiserez des soldats qui vous donneront leur carte avant de prendre la poudre d'escampette.

Cette mission aurait pu être très simple s'll n'y avait pas un boss intermédiaire, obligatoire pour réussir la mission.

- Fourmireine : niv 40 recommandé. Glace recommandé.

Méfiez vous de ses amies fourmitueuses !! Utilisez Cocyte régulièrement ainsi qu'Apollon. Utilisez aussi délivrance si jamais elle vous aveugle !

Récompense :

- Griffe mortelle ou Machoire Fourmi

********************

113cotrangl

Un rôdeur dans la forêt

Une fois les cartes remises à Tristan, celui-ci vous parlera d'une ombre mystérieuse déambulant au fond de la 3e strate.

Durant votre exploration du niv 13, vous apercevrez une ombre qui vous fuira si vous approchez.

Au niveau 14, vous rencontrerez Kupala, une mystérieuse jeune fille qui vous mettra en garde.

Au niveau 15, vous retrouverez la fille qui s'enfuira en vous laissant en compagnie du boss.

 

- Cotrangl : niv 45 recommandé. Feu recommandé. 

Cette raie manta est très sensible au feu mais si elle se protège avec Aquavoile, mieux vaut avoir Foudre/Eclair en renfort. Certains personnages ont des techniques qui peuvent supprimer ces buffs (comme Privation du barde).

Récompense :

- Gros aileron ou Echine de glace

**********************

114iwaopeln

Neutraliser ceux de la forêt

Après avoir vaincu Cotrangl, vous récupérerez une tablette de pierre que vous remettrez au Radha mais qu'il faudra récupérer pour l'utiliser au niv 16 afin de descendre au niv 17.

Le Chef vous rendra la tablette en vous demandant d'exterminer le Peuple de la Forêt.

Au niv 17, vous rencontrerez à nouveau Kupala qui vous parlera de son peuple et d'un pacte très ancien. Mais le Chef ne voudra rien savoir et vous serez forcer de combattre ce peuple. Au niveau 20, Kupala vous mettra en garde contre vos congénères qui veulent vous tuer et vous met au défi de terrasser tous les guerriers du peuple ainsi que l'oiseau-totem.

Ce niveau est assez galère car les ogres sont très résistants et les Kalias vous embêtent avec Parthénope !! Les traqueurs et les satanas sont plus faciles à vaincre.

Les nanas sont sensibles à la glace.

Les ogres sont peu sensibles aux armes blanches. Utilisez la magie.

Les traqueurs sont sensibles aux attaques normlales. Utilisez des techniques d'attaque !

Pour réussir la mission, vous devrez finir à tout prix par l'oiseau-totem.

Attention à ne pas tomber dessus en combattant les guerriers car il se déplace !!

Evitez de sortir du Labyrinthe afin d'éviter que les guerriers ne reviennent. Sauvegardez au puits puis allez vous désaltérer à la source du niv 18. Pensez à débloquer le téléporteur du niv 19.

Une fois tous les guerriers vaincus, l'oiseau-totem reprendra sa place initiale au centre de la carte.

 - Iwaopeln : niv 50 recommandé.

Récompense :

- Plume d'or ou griffe de métal

*****************

A la poursuite de Lord Visil (mission officieuse)

Une fois Iwaopeln et le peuple de la Forêt vaincus, vous ne pourrez descendre à la 5e strate. Vous devrez aller faire votre rapport au Secrétaire.

Là, Tristan va vous apprendre que le Chef du Radha s'est barré dans le Labyrinthe !! Il a prétendu vouloir vérifier quelque chose.

Il vous demande de le retrouver.

C'est une mission non officielle, sans doute pour éviter la panique en ville car de toute évidence les gens ne sont tranquille que quand le Chef est là !!

Au niveau 21, vous croiserez Ren et Tlachtga, vindicatives. Vous devrez les vaincre !

- Ren et Tlachtga : niv 58 recommandé.

Neutralisez Tlachtga en lui paralysant la tête et débarassez de vous de Ren en priorité. Pensez à prendre des Thériaca A (pour les problèmes de statut), des amrita et des nectars !

Récompense :

- Camée de cécité

- Carte d'accès

*************************

117etreant

A la poursuite de Lord Visil 2 

Une fois que vous aurez vaincu les deux femmes, elles vous apprendront que Visil vous attend au niv 25.

Pour vous y rendre, activez les ascenseurs et prenez celui au niv 21 sur la droite (celui d'en haut). Entre temps, vous allez découvrir des vieilles feuilles jaunies où il est question d'un certain Visil et d'un projet Yggdrasil qui devait sauver la Terre et les hommes...

Une fois au niv 25, et après avoir fait le grand tour (pensez à débloquer le passage secret en haut à droite de la pièce), vous arriverez devant une lourde porte rose et blanche verrouillée par une serrure.

Visil vous empêchera de l'ouvrir et vous proposera richesse et gloire pour vous empêcher de découvrir les secrets du Labyrinthe.

Que vous répondiez oui ou non, ça ne changera rien. Vous pourrez toujours le suivre dans la pièce où il vous racontera l'histoire du labyrinhte, qui est en fait SON histoire à lui.

Puis, il vous attaquera, ayant pris sa forme de monstre. 

- Etréant (Seigneur d'Yggdrasil) : niv 65 recommandé.

Paralysez lui la tête pour l'empêcher de vous attaquer avec Epines et autres techniques d'attaque car il frappe très fort !!

Vague de froid annule vos effets bénéfiques !!

Méfiez vous du bouclier de Branches ! Ainsi protégé, les attaques physiques échoueront inévitablement. Seule la magie peut l'atteindre.

Si jamais il utilise Croissance, il se régénérera à peu près de 9/10e de ce que vous lui aurez infligé comme dégâts !!

Aussi, je vous recommande vivement de prendre un trappeur niv 65 mini avec Apollon niv 10 et équipé de l'arc des mers pour creuser les PV rapidement.

 

Récompense :

- Linceul

Une fois le Seigneur d'Yggdrasil vaincu, vous assisterez à la conclusion du jeu puis au générique de fin. Libre à vous de sauvegarder ou non à la fin de celui-ci. Mais si vous voulez débloquer la 6e strate et écouter les musiques, vous devrez impérativement sauvegarder.

Publicité
Publicité
L'Yggdrasyrinthe
Publicité
Archives
Publicité