Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Yggdrasyrinthe
24 décembre 2013

Mon heros

 

protect_your_earth

Voici de loin le personnage que je préfère dans la série. Je dis dans la série mais il n'apparait que dans EO 1 et son remake EOU. C'est un des NPC. C'est Lord Visil (ヴィズル-Vizurr en VO). C'est le Chef d'Etria.

J'adore ce personnage pour des tas de raisons mais comme le dessin en lui-même est déjà assez spoiler comme ça, je ne vais pas en dire davantage. 

Si j'en parle, c'est juste pour souligner le côté très écolo de la saga, et surtout d'EO1/EOU et EO4. Ca m'a beaucoup plu personnellement, même s'il est vrai que l'histoire est loin d'être le principal dans ce jeu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Yggdrasyrinthe
Publicité
Archives
Publicité