Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cet opus.

Techniquement parlant, il est très bon mais... Hormis le générique, il n'y a plus de scènes animées, juste des images animées, jolies mais sans grand intérêt. Et qu'est-ce qu'il parle !!

Il vaut quand même le coup, surtout qu'il explique bien mieux le problème de Marguerite, la soeur d'Artlind, alias Scylla le boss 3 !

Mais ce dont je veux parler, c'est le mode histoire. Et surtout le nouveau labyrinthe, le Ginnungagap. Certains vont dire "qu'est-ce que c'est que ce nom pourri" ? Réponse dans le prochain message.

Enfin bref, il m'avait semblé que EO2 était non pas une suite mais un complément de l'histoire de base, à savoir "il y a 1000 ans, le monde était archi pollué et l'humanité a bien failli disparaitre". Donc on se retrouve à nouveau avec le Projet Yggdrasil de feu Lord Visil Etria (voir EOU1). Et il faut donc détruire une nouvelle Calamité (encore une graine qui a muté !) Après, que vient faire l'Overlord là dedans ? Pas grand chose, si ce n'est qu'il a cherché à créer un super-humain.

Et ça finit comme la quête de Dai (pour ceux qui connaissent).

9a me fait penser que le labyrinthe est plus facile à arpenter. Par contre, il y a bien plus de FOE !! Quelle galère ! Bon courage donc !!